Thursday, January 24, 2008

Je vous l'avoue : ya des moments où j'en ai salement ma claque. Au cas où vous le sauriez pas et au cas où ça serait pas le cas de tout le monde.

Ma claque des foutus social cues. Ma claque de faire de mon mieux alors que c'est évident qu'il va toujours y avoir quelqu'un pour bitcher parce que ça ne lui suffira pas. Ma claque des détours, des gants blancs, ma claque du politically correct. Ma claque de jamais être satisfaite des autres, non plus. Ma claque d'être déçue. Ma claque des hypocrites, ma claque du manque de jugement, ma claque des drames pour rien. Ma claque de prendre le blâme, ma claque de me refuser la permission d'être fâchée contre quelqu'un d'autre que moi-même, ma claque de me demander si je réagis correctement, ma claque d'opter pour le comportement logique et de laisser le reste pourrir en dedans. Oh, et ma claque des cliques, parce que ya aucune différence entre les cliques du haut et les cliques du bas.

Je veux juste tellement que ça aille bien. Je suis prête à tout pour que tout aille bien - à quelques rares exceptions près. Je veux que tout le monde soit gentil, que personne ne paie pour la gentillesse des autres, je veux que tout le monde fasse de son mieux et que ça soit suffisant, merde.

1 comment:

Isa Rock On!! said...

Le problème, quand tu essaies de réagir selon la logique et les principes, c'est que la plupart des gens ne réagit pas de même anyway, donc ils te déçoivent. Tu te brimes pour plaire (en fait même pas pour plaire, mais juste pour vivre selon tes propres principes d'équité), mais ce n'est même pas apprécié, pire que ça plusieurs en profitent..