Tuesday, January 22, 2008

Mon bureau sera réaménagé en fin de semaine - car j'ai un bureau juste gigantesque qui fait genre trois fois la taille du bureau broche à foin destiné aux stagiaires juste à côté.

Ça veut dire que d'ici la fin de semaine, je devrai paqueter mes trucs.
Parmi mes trucs se trouvent des choses plutôt inusitées, du genre :
Jack le cactus
Mes photos de Louis-José Houde avec les légendes ajoutées par ma collègue
La photo d'un pompier plutôt sexy également légendée par ma collègue
Un beau dessin de Mel
Un dessin que m'avait fait le garçon d'une collègue
Un gros poster de Ice Age
Un crayon à encre invisible
Un pitou qui chante "Puppy Love"

3 comments:

Fatrus said...

je devrai ""paqueter"" mes trucs

eh ben...

Anonymous said...

Faut surtout pas oublier ta bonbonnière à chocolats! ;-)

Quartz said...

Peanut : Eh oui, qu'est-ce que tu veux, c'est bel et bien un verbe. :P

Mel : Je n'oublierai pas, mais je n'étais pas certaine que ça entrait dans la catégorie "inusité"...