Friday, July 25, 2008

Raiontzukai et moi avions choisi notre BBQ et notre ensemble de patio il y a déjà trois semaines en errant dans les magasins, mais c'est hier que nous sommes allés les acheter. Ils étaient à prix réduit il y a trois semaines, et hier soir, ils étaient à "prix explosif", dixit l'étiquette - pour une raison obscure mais dont on ne se plaint pas, on a payé 40$ de moins qu'on aurait payé il y a trois semaines.

On a envisagé de laisser faire et de retourner les acheter dans six mois.

Évidemment, vous vous demandez tous comment Tweenie-la-deux-portes, aussi hatchback soit-elle, a bien pu contenir, dans leurs boîtes respectives, quatre chaises, une table, un parasol et un BBQ.

La réponse est simple : elle n'y est pas arrivée. En fait, même le set de patio ne rentrait pas au complet dans l'auto. Heureusement, nous avions prévu le coup (on n'est pas si naïfs, quand même), et nous avons choisi une maison située à 3 minutes du Loblaws, histoire d'avoir la possibilité de faire deux voyages en cas de besoin.

(Ou peut-être, simplement peut-être, avons-nous plutôt intentionnellement choisi un set de patio vendu au Loblaws.)

Bref. Comme il était déjà près de neuf heures et que je m'étais déjà assez coincé les doigts un peu partout pour la journée (pour ajouter aux mille et un bleus qui m'ornent les jambes et à mes ischio-jambiers supra-ankylosés depuis que j'ai passé une soirée à quatre pattes à monter un meuble), on a laissé tombé le projet d'aller ensuite chercher une tondeuse... ça devrait être ce soir; sinon, la piscine va carrément disparaître dans la brousse qu'est- devenue notre cours...

Mais le déménage est demain !

Pis le premier qui me parle de pluie, je l'ignore ostentiblement !

No comments: