Tuesday, July 28, 2009

Saga d'une petite Quartz à la recherche d'un bébé minou...

Je me refuse à payer pour un animal. Dans les animaleries, c'est trop cher, et dans le cas des particuliers qui vendent leurs chatons à 20$, probablement pour avoir une meilleure garantie qu'ils iront chez des propriétaires dignes de ce nom, je trouve insensé de payer pour un animal qui n'est peut-être même pas en bonne santé. Donc, je ne paie pas, et depuis mon retour de la Grèce, j'épluche les petites annonces pour des chatons à donner.

Je suis là-dedans plus intensément depuis la semaine dernière, et je comprends pas. Il me semble que quand tu mets une annonce avec ton adresse courriel, tout particulièrement quand tu laisses SEULEMENT ton adresse courriel, eh bien tu vérifies tes courriels régulièrement. Eh bien non. J'ai même une dame qui a mis une semaine à me répondre quelque chose du genre - ah, tiens, je ne sais plus si j'ai répondu ou non à ton message?

Quant à l'autre, son délai moyen de réponse est de 36h. Dans le dernier message, elle m'invite à lui téléphoner si je veux passer... et puis on a passé la soirée à essayer de la rejoindre hier, sans succès. Ça commence à me mettre sur les nerfs ! Je veux un bébé minou !

(Notez bien que la dernière phrase n'est pas la meilleure chose à soupirer à votre chum lorsque vous vous collez devant la télé. Il y a une fraction de seconde où vous aurez dit seulement que vous vouliez un bébé, et le chum susmentionné risque de sentir son coeur s'arrêter.)

No comments: