Wednesday, June 16, 2010

Je n'ai pas d'arrosoirs. Je sais, quelle horreur, mais je n'ai jamais été très forte sur les plantes d'intérieur, et je n'avais pas de plate-bandes à entretenir jusqu'à récemment. (Et encore là, je pousse, puisque, vu ma situation depuis le déménagement, j'ai pas fait le moindre entretien de mes plates-bandes encore. Le résultat est pas trop catastrophique, heureusement, mis à part le jardin envahi par les mauvaises herbes, la rhubarbe hors de contrôle et le coin où il semble que, finalement, yavait pas d'annuelles de plantées!)

Bref, mes merveilleux amis m'ayant acheté deux jardinières l'autre semaine, j'ai maintenant des plantes à arroser. Pour l'instant, je remplis une bouteille d'eau d'eau de pluie pour ce faire, mais c'est pas super pratique.

J'ai donc cherché un arrosoir à divers endroits, mais aucun n'a fait mon affaire. Vous voyez, je veux un BEL arrosoir. J'aurais cru que ce serait facile à trouver, mais non. Et ceux que je trouve beaux sont trop chers.

Mais là.

Je viens de voir des arrosoirs multicolores ultra trognons sur le site d'IKEA. À 2,99$. Que demander de mieux?

Bon, le bug c'est que le IKEA est à genre 30 minutes de chez moi et qu'on n'a rien besoin d'autre....

No comments: