Tuesday, July 27, 2010

La nuit passée, Ouzo, aussi appelé Bébé Minou malgré ses 15 mois bien sonnés, a vômi trois fois. Donc deux fois dans notre chambre. Et pour vrai, je savais pas que du vômi de minou puait tant que ça. Parce qu'en général, du vômi de minou, ça se retrouve des heures après le fait, tout sec et sans odeur.

Le problème, c'est qu'on est actuellement en période d'évaluation. Depuis un mois, Bébé Minou a commencé à vômir du poil. Ce fut un peu surprenant parce qu'on le voit jamais "tousser" à cause des boules de poils. Mais bon, le fait est là, il vômi du poil, et arrête par magie lorsque je lui donne du stuff contre les boules de poils. Il semble donc que je vais passer le restant des mes jours (ou au moins, le restants des siens) à lui donner ce stuff-là, et Anémone, ma copine vétérinaire, m'a suggéré de trouver ce qu'on pourrait appeler le plus petit dénominateur commun, soit la quantité minimal de stuff à boules de poil dont Ouzo a besoin pour ne pas vômir. Et ça fait un mois que j'expérimente... et ce matin, je peux vous dire hors de tout doute qu'une fois aux trois jours, c'est pas suffisant!

No comments: