Wednesday, August 18, 2010

Hé, cher lectorat, te souviens-tu qu'il y a quelques mois, j'avais malgré moi changé le bénéficiaire de quelqu'un d'autre pour mes prestations supplémentaires de décès?

Te souviens-tu qu'une fois l'erreur relevée, j'avais dû attendre quelques semaines avant que la personne responsable du dossier me confirme que mon bénéficiaire à moi avait bien été changé, même s'il restait du travail à faire pour rétablir les renseignements personnels de la pauvre dame victime de l'erreur?

Tu croyais le chapitre clos, n'est-ce pas? Mais les méandres de l'administration publique ne sont pas si simples. Comme la date de la plus récente désignation n'a pas encore changé dans mon système, j'ai de nouveau communiqué avec mon responsable, qui a constaté qu'effectivement, ya quelque chose qui ne fonctionne pas avec mon dossier.

Alors on repart à zéro; il doit demander mon dossier, ce qui prendra encore une semaine, avant de le vérifier et d'apporter les corrections nécessaires...

No comments: