Wednesday, May 09, 2012

Dans la catégorie pareil-mais-pas-pareil -

Dans mon bureau, j'ai un gros bouton rouge "easy", qui dit "That was easy" quand on appuie dessus. Perspective : positive.
Quelques semaines après mon arrivée, une de mes collègues s'est procurée un bouton "Don't press this button"; quand on appuie dessus, deux personnes sautent une coche pendant un bon 5 minutes pour vous chicaner de ne pas avoir suivi les instructions. Perspective : Hum?

Sur l'affichette à l'entrée de mon bureau, moi et une autre collègue avons dessiné un bonhomme sourire. Perspective : positive.
Sur l'affichette à l'entrée de son bureau, ma collègue de l'exemple précédent s'est dessiné un bonhomme neutre, avec un trait horizontal en guise de bouche. Perspective : Je sais pas trop, devrais-je vraiment solliciter son aide aujourd'hui?

No comments: