Tuesday, July 31, 2012

Il y a déjà quelques mois, un technicien en informatique (qui travaillait aussi sur le même étage que la gang de traducteur là où je travaillais avant, c'est plutôt comique) s'est installé sur l'étage où je travaille. C'est vraiment le seul de sa gang, puisque sur mon étage toutes les équipes travaillent à l'élaboration des projets de loi. Je n'ai pas trop compris pourquoi on l'avait shippé sur l'étage, et apparemment lui non plus, si bien que ce matin, je le vois s'encadrer à l'entrée de mon bureau, un peu hésitant. Puis, il se lance :

"Vous, là, ici... qu'est-ce que vous faites exactement?"

J'ai donc passé quelques minutes à lui expliquer le rôle des avocats, des réviseurs et des jurilinguistes, et les liens entre eux, pendant qu'il prenait des notes sur un bout de papier! C'était vraiment drôle!

No comments: