Sunday, February 02, 2014

Osti que ça m'énerve, l'incompétence. Là je suis sur le point de partir en voyage, je suis dans le jus, j'ai des tas de trucs à faire, et j'ai pas le temps de me faire niaiser par des incompétent en plus.

Nous voulons faire réacheminer notre courrier chez des amis pendant le voyage (merci Steph!). J'ai voulu faire la demande en ligne, mais en faisant ça, il faut que j'imprime un code à barre et que je me présente à un comptoir postal pour faire vérifier mon identité et prouver que j'ai l'autorisation d'agir au nom des personnes pour qui je demande le réacheminement. Tant qu'à ça, aussi bien aller directement au comptoir postal.

Sauf que, quand on fait ça, on se fait dire par la fille qu'elle n'offre pas ce service-là. Et qu'on retourne à la maison, sur le site Web de Postes Canada, pour constater que la fille, elle est conne, et qu'elle voulait nous offrir un service de réacheminement en cas de déménagement permanent, et non pas d'absence temporaire. Tarbarnak. Faque là faut qu'on retourne à un comptoir postal….

Osti que ça m'énerve, l'incompétence.

No comments: