Tuesday, January 16, 2018

Dans la catégorie, pas-besoin-de-grand-chose-pour-s'amuser -

Dans l'immeuble où je travaille, on fait chaque mois un test du système de sonorisation. En pratique, ça veut dire qu'un petit dude s'adresse à chaque étage par les hauts-parleurs et qu'un responsable de chaque étage doit téléphoner à l'aide d'un téléphone désigné pour confirmer qu'on a bien entendu le message.

Ce matin, surprise! Au lieu du petit dude habituel, c'est le collègue qui occupe le bureau en face du mien qui a fait le petit message par les hauts-parleurs. Évidemment, il n'en fallait pas plus pour que nous virions collectivement fous.

Une de mes collègues est allée écrire "Une étoile est née" sur son tableau. Un autre collègue m'a fait imprimer une image de la statue remise aux Emmy, qu'il a collée à côté du tableau. Une troisième collègue a fourni des petits collants en forme d'étoiles pour décorer ladite image. Niveau de divertissement : 146 908; âge mental moyen : 6.

La grande injustice, c'est que quand mon collègue est revenu et a vu les nouvelles décorations à l'entrée de son cubicule, il s'est tourné vers moi en affirmant : "Ah, ça, c'est de toi." alors que j'étais toute innocente, n'ayant été qu'exécutante dans l'affaire...

No comments: