Thursday, May 02, 2019

Je suis pas prude et je ne suis pas étouffée par les normes sociales. Genre les codes vestimentaires, je trouve souvent que ça va trop loin et que ça donne dans le fake. Mais je conviendrai qu'il y a certaines balises à respecter. Pis j'ai une vague collègue, la même qui mange 1000 calories par jour, qui soit ne les comprend pas, soit s'en fout complètement. Pis là, genre, je viens de la voir se balader avec une veste transparente par-dessus une camisole à bretelles spaghetti, pis même moi j'ai trouvé qu'elle exagérait.

Cela dit, ça m'a rappelé la conversation divertissante qui suit, dans la catégorie je-te-donne-une-image-pis-bats-la -

Quartz : C'est tu moi ou elle a toujours l'air d'une rock star déchue?
Alex : Elle est comme en walk of shame perpétuelle.

No comments: