Monday, June 22, 2020

Une affaire qui est vraiment le fun en temps de pandémie, c'est se rendre compte qu'on a besoin d'acheter quelque chose, n'importe quoi. Surtout un truc qui se magasine mal en ligne. Parce que oui, nous sommes choyés, les magasins sont ouverts, mais qui a envie de se rendre là pis d'essayer des trucs, s'il-vous-plaît? De toute façon, on a tu le droit d'essayer des trucs? C'est pas clair. Mais tsé, juste à l'épicerie, je me sens mal de manipuler trois-quatre barquettes de boeuf haché pour savoir laquelle en contient le plus, faque commencer à fouiller dans des racks à vêtements, je suis pas sûre que c'est super hygiénique.

Mais là, j'ai besoin d'un bas de maillot pis de souliers de course. Deux affaires qui s'achètent fucking mal en ligne. Mais, ces temps-ci, également en magasin.

Faque ce matin, j'ai joué le tout pour le tout pis j'ai acheté les deux sur La dernière chasse - autrement dit, sans possibilité de retour - parce que les rabais valaient le coup. Pis là c'est le suspense : fera, fera pas?

Le pool est ouvert.

No comments: