Sunday, February 24, 2002

Bâtard, ya des fois où je suis beaucoup trop occupée !
Hier avant-midi j'ai travaillé, ensuite, comme vous avez pu le constater, je me suis promenée en auto et je suis revenue chez moi aux environs de 7 hres, je pense, là j'ai soupé et j'ai relaxé un peu - et avec le mal de tête que j'avais, c'était pas le temps de faire vraiment autre chose.
Aujourd'hui je me suis levée, j'ai fait 30 minutes sur le treadmill, je me suis habillée et arrangée, j'ai perdu mon temps sur internet, à midi il faut que je parte pour la répétition de comédie musicale (d'ailleurs je sais même pas où il faut que j'aille, c'en est chiant), je suis revenue chez moi à 5 hres, je soupe, et à partir de là, il faut que
a) je fasse de la recherche pour mon projet d'intégration
b) que je finisse le devis de recherche pour le projet, soit essayer de rallonger ce que j'ai déjà écrit et faire la bibliographie temporaire
c) envisager d'appeler 2 filles qui ne m'ont toujours pas e-mailé leur bibliographie
d) commence à étudier ma physique parce que franchement, pocher 2 examens en 2 semaines, ça serait assez pas drôle !

Hmm. Pas drôle.

No comments: