Tuesday, August 12, 2003

J'ai plusieurs petits messages à passer ce matin. Enfin, plusieurs, c'est relatif, mais à 7 heures et demi, 4, c'est beaucoup.

Tout d'abord,
Ceci vient de la part de mon chum, qui n'a malheureusement ni accès internet, ni blog pour s'exprimer ainsi :
FUCK ESTIS DE PARENTS DE CONS !!!!!
Je ne fais ici que la messagère. Je n'ai aucun engagement personnel dans cette expression d'exaspération. :)

Ensuite,
Vous risquez de trouver ça un peu drôle si vous me connaissez un peu:
«Ah, pis ta blonde elle a son esti d'air bête, on aurait peut-être pu l'aimer si elle avait fait des efforts.»
Ça, ça me fait salement rire. Mon seul tort, là-dedans, c'est de ne pas être hypocrite et d'avoir l'air bête avec ceux qui parlent toujours dans mon dos. Inutile évidemment de spécifier que pour du monde de même, avoir l'air bête après s'être fait bitcher de tout bord tout côtés, c'est avoir toujours eu l'air bête.
Je sens que la confrontation se rapproche. :)

Troisièmement,
On va monter le total de messages à 5, puisque j'allais oublier :
L'image d'une serveuse qui vient me voir à mon arrivée au resto hier en me disant d'un air appitoyé : «Eille, il me contait ça, elle est vraiment pas gentille avec toi, la mère de ton chum...»

Et puis,
Ça doit être la première fois en x mois que ma mère ne me tombe pas sur les nerfs en se levant le matin. Elle m'a même fait rire tout à l'heure.
Voyez-vous, on a une petite chatte toute grise qui tourne autour de chez nous depuis hier, elle est vraiment toute belle... mais elle miaule à fendre l'âme nuit et jour à notre porte. Elle est hyper maigre, elle fait super pitié... mais elle miaule fort.
Et ce matin, ma mère m'a dit qu'on pourrait aller la porter chez les parents de mon chum.
Ça serait crissement drôle. :)

Et finalement, avant d'aller travailler,
François D'Amboise-Houle :
Pas d'offense, mais je te ferai remarquer que toi non plus tu donnes pas de tes nouvelles. Et quand on voit le temps que tu passes sur le site du voyage et ici, je crois que tu as quand même assez de mes nouvelles, et c'est toi qui passes en défaveur !

Bonne journée à tous !

No comments: