Monday, August 11, 2003

Tweety - j'ai essayé d'enregistrer nos vidéos sur la caméra, malheureusement je suis arrivée au bout de la cassette de cette dernière. C'est pas vraiment un problème, simplement, j'ai pas encore réussi à la faire rewinder. (Je crois franchement que cette caméra-là est en train de rendre l'âme.) Enfin. Juste pour que tu saches que j'ai vraiment essayé. Mais tant que le piton rewind refuse de coopérer, je peux rien faire ! :)
Quant aux photos, je compte vraiment m'y attaquer cette semaine, à commencer par celles de la comédie, qui sont moins nombreuses et donc plus inspirantes. Je vais peut-être commencer ce soir, sinon demain. C'est bizarre, je crois que je l'ai déjà dit, mais c'est fou comme tout avance plus vite quand votre chum est hors de portée ! :)

Ensuite de ça, m'étant plongée dans mes finances en même temps que l'Université, (ces deux activités étant liées étroitement et nécessitant chacune autant de prévision l'une que l'autre - je suis d'ailleurs tellement professionnelle que tous les documents par rapport à tout ça sont dans deux chemises bien distinctes...) ie étant dans l'analyse profonde de comment-je-vais-gérer-mes-prêts-et-bourse l'an prochain, je me suis rendue compte que j'arrête plus de payer tout plein d'affaires ces temps-ci... Des brakes, des chucks, des dents, enfin, il y a un petit bout, il ne me manquait plus que 600$ pour compenser ce que j'ai dépensé pendant le voyage, et maintenant, il m'en manque encore environ 200$. J'ai l'impression de faire du surplace. *soupir*

No comments: