Wednesday, June 16, 2004

::bruit de buzzer fatiguant d'appartement::

Quartz : Oui ?
M. X : Oui, bonjour, je m'appelle X, je suis de vidéotron, est-ce que c'est Grosse Salope ?
Quartz : Non, Grosse salope a déménagé depuis janvier.
M. X : Est-ce que le câble est encore branché chez vous ?
Quartz : Euh, il l'a été pendant quelques semaines mais plus maintenant.
M. X : Si vous voulez, je peux vous l'installer.
Quartz : Je vous remercie, ça nous intéresse pas vraiment.
M. X : Vous pognez quoi, là, trois, quatre postes ?

QUOI ????
C'est quoi cette tactique de vente-là ? Je viens de te dire que j'en veux pas ! Ça veut dire débarrasse ! Je sais très bien combien de postes je pogne, t'as pas à essayer de me complexer parce que je pogne pas Canal Vie !
Ya des gens qui sont vraiment stupides.

No comments: