Wednesday, June 16, 2004

SUMMER SEMESTER NUMBER 1 IS OOOOOOOOOOOOOOVEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!


Yay, yay, yay !

I got nothing to do today !
(nothing school-related, that is)

Tomorrow I'm going over to my parents' and I have a dentist appointment - so we'll know if I'm having my two remaining wisdom teeth removed this summer or if I'm keeping them. Which I would definitely appreciate because nobody really wants to be in school when they look like a squirrel.

En littérature, nous avons eu droit à une merveilleuse entrevue avec un certain Paul Auster, écrivain anglophone qui s'exprime très bien en français... mais qui a quand même fait un beau lapsus quand il a dit que la relation de couple était la seule où les deux personnes pouvaient vraiment (instant de réflexion quant au mot à utiliser) se pénétrer.

Avons passé notre souper de façon totalement typique des filles, après avoir kidnappé une chaise et obligé un pauvre gars à boire son café debout à côté de sa table avec une revue à potins américaine en disant qui nous aimions, hommes et femmes confondus. J'aurais jamais pensé que je ferais encore ça rendu à mon âge. La conversation a vaguement dérapé pendant quelques secondes, mais le tout ne fut pas trop indécent.

Le cours de linguistique fut particulièrement long, la prof m'a traité de Fifi Brind'Acier (pour cause de lulus, c'était pas tout à fait agréable de la part d'une prof qui ne sourit jamais si bien que vous n'êtes jamais certain si elle fait une joke ou pas) et puis enfin, ça a été fini.

On est donc sorti fêter ça et ce fut une belle petite soirée. Je me suis trouvée une compagne de François Pérusse, ce qui donna lieu à un beau petit moment touchant. On est à nouveau tombé dans les sujets indécents. Me suis fait dire que j'avais pas l'air bête (DANS VOTRE FACE - destiné à tout le monde, moi y compris, qui trouvaient que j'avais l'air bête).

Suis revenue chez moi pour trouver un Peanut qui se souvenait plus que je sortais après le cours et qui aurait voulu que je l'appelle. En toute honnêteté, j'ai pensé le faire, mais je me suis dit qu'en cas d'inquiétude, il n'aurait qu'à appeler sur mon cell. J'avais pas songé que mon cell ne pognerait pas, que je manquerais de batterie ou que je ne l'entendrais pas sonner.
D'un autre côté, moins charitable, au temps que moi, je passe toute seule à la maison, à l'attendre quand il sort et me dit où il est allé seulement 3 jours après, ça peut pas lui faire tant de mal que ça à lui non plus.

No comments: