Thursday, July 08, 2004

Avec tout ça, j'en oublie de donner des updates de plus récent agresseur... le fatiguant de mon cours de termino.

(Exclamation d'une fille de mon cours : "Ah, je le trouve gentil, moi !"
Seulement, dans mon livre à moi, pour entrer dans la catégorie d'"ami" ou même, celle, moins fermée, de "connaissance amicale", il faut pas seulement être gentil, il faut surtout ne pas me tomber sur les nerfs)

Enfin, il m'est arrivé hier dans le cours avec un énorme case à CD, pour que je puisse me graver les jeux dont il m'avait parlé au dernier cours. Sauf qu'il m'a bien spécifié que la moitié des CD's sont de la musique. (pourquoi tu me prêtes juste pas les CD de jeux, d'abord ?) Il m'a aussi dit de ne pas les écouter si je voulais préserver "mes petites oreiles vierges". Hein ? Je lui ai demandé ce qu'il pensait bien savoir de mes oreilles... non mais les gens qui pensent qu'ils me connaissent parce qu'on s'est parlé quelques fois, ça m'écoeure.

No comments: