Monday, September 20, 2004

Bon ben coup donc, je sais pas ce qui est arrivé au prof sympathique que j'ai déjà connu, mais mon réviseur est rendu bête, je crois.

Quand je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander d'être mon réviseur, je me suis forcée, j'ai fait 3 paragraphes pour essayer d'avoir l'air avenante.
Il m'a répondu, et je cite : Bonjour, malheureusement je ne peux pas cet automne.
Wow.

Ce matin, je lui ai écrit encore pour confirmer qu'il était bien mon tuteur et savoir comment il souhaitait fonctionner.
La réponse ne s'est pas faite attendre : Bonjour. Il faut que ne discutions en personne; merci de fixer un rendez-vous en appelant au secrétariat.

Coup donc, est-ce qu'il est en pleine andropause ?
Enfin. Moi, je trouve ça génial, des e-mails, ça sauve un temps fou (rien que l'aller-retour à Montréal, ça va être une heure et demi or so, plus le temps du rendez-vous - que, voyant à quel point mon réviseur peut être loquace, je n'estime pas à très longtemps, mais quand même - plus 3$ de parking et les billets de métro). Je vois pas l'intérêt d'aller le voir, surtout quand j'ai rien à faire à Montréal. Ou alors, l'intérêt, c'est uniquement de faire ça sur mes heures de travail et d'être payée quand même. Mais sinon...

En tk. Je vais sûrement appeler demain, là, j'ai comme pas la tête à ça...

No comments: