Tuesday, September 07, 2004

Une raison de plus pour aimer Rogers :

1. Ils font des petites promotions où ils vous donnent du temps d'antenne gratuit sans que vous ayiez quoi que ce soit à faire. J'ai mis 25$ dans mon compte hier matin : ils m'en ont rajouté 17,50$. J'ai maintenant 118 minutes au lieu de 80, j'aime bien. Une fois, "pour me remercier de ma fidélité", ils m'ont donné 10$ de temps d'antenne, comme ça, au hasard. Ce qui fait quand même près de 30$ de cadeau. C'est pas sur mon bill de téléphone que ça pourrait arriver...

Quelques raisons de plus pour détester Grébiche :

(vous savez comment, dès que vous décidez que vous n'aimez pas quelqu'un, tout ce qu'il fait est propice à vous donner une raison de plus ? voici donc quelques trucs que j'ai remarqué, qui seraient sans incidence si je les avais remarqué chez quelqu'un d'autre, mais qui sont dignes de mention puisque c'est d'elle qu'il s'agit)

1. Elle a des sacs à poubelle oranges. Non mais. On a tous des sacs noirs, partout dans le bloc, elle pourrait pas faire comme tout le monde ?
2. Elle a des tas de plantes et de fleurs sur son balcon. C'est, encore une fois, la seule de tout le bloc. Et pis on est au mois de septembre.
J'ai hâte de voir ses plantes geler cet hiver.

No comments: