Wednesday, December 29, 2004

Au fait, Tweety, suite à ton allusion à Too Soon, je me suis replongée dans mes papiers des Garnote Girls et de Reefs durant mon séjour chez mes parents, et j'ai retrouvé ma cassette des Garnote Girls ainsi que les bloopers... mon Dieu que ce fut pénible écouter ça ! Enfin, en résumé, il y a plusieurs chansons dont je me souvenais plus, et quelques-unes qui, je le soutiens toujours, sont bonnes. Quant à notre Julie Lumière universelle, bordel qu'elle chante mal, et il n'y a rien de plus drôle que de l'entendre essayer de rapper. Pour être absolument juste, je dois avouer que je fausse moi aussi - sauf que je vois une amélioration vers la fin de la cassette, amélioration inexistante chez Mlle Lumière. Et comme j'ai quand même fait la comédie du cégep deux années de suite, je considère cette cassette comme une erreur de jeunesse, voilà. Sinon, j'ai subi un énorme traumatisme en écoutant la cassette de bloopers, sur laquelle on m'entend dire : "15 juillet 1997, eh oui, je viens tout juste d'avoir 14 ans". Ça donne un choc, laissez-moi vous dire.

Mes prochains jours sont plutôt occupés... Ce soir, j'ai un énième party de Noël chez Matinée (avez-vous déjà mis un cadeau au frigidaire ? j'ai fait cela ce matin, cé un peu bizarre), demain, je m'en vais diner à Montréal avec des copines (note to self, faudra que je profite de mon passage au métro pour me faire faire ma fameuse carte intermédiaire) et ensuite, je vais aller patiner avec Peanut au Vieux-Port (je me suis trouvée des patins dans le fin fond de ma cave, ce fut d'émouvantes retrouvailles). Quant au 31, je reçois mes parents à souper (pour la deuxième fois, c'est encore assez troublant comme situation) donc je vais occuper mon avant-midi à tenter de réussir un gâteau au fromage... Et puis le 1er, je redescends à St-Glinglin pour un souper de famille au resto. Disons donc que le 2, ma vie risque de revenir à la normale, et que le 3, je retourne à l'école. Beurk beurk beurk.

Other than that, I've noticed that French readers are a stunning majority here - but I never knew I had more than say, 6 or 7 readers. Interesting.

No comments: