Friday, April 08, 2005

Bon bon bon, énième réponse à Tweety... comme nos vies sont remplies de polémiques !!!

Je crois, finalement, qu'on est à peu près du même avis, mais t'as pas vraiment l'air de comprendre tout à fait mon avis. Je vais donc essayer d'y aller en plus clair.

Le point le plus important : j'ai JAMAIS dit que l'amitié homme-femme n'existait pas. J a m a i s. J'aurais pas d'amis de gars si je pensais pas que ça existe. Ce que j'ai dit, et ce que je maintiens, c'est que ça peut jamais être de l'amitié pure à 100% - ce que tu as l'air de me concéder volontiers.

Quelques quotes parce que c'est plus simple de faire du copier-coller ;)
1. Mais qu'est-ce que ça fout que le gars te trouve attirante, séduisante, qu'il ait eu des fantasmes ou des rêves 18 ans et plus ou tu figurais ???? Ça change foutument rien au fait qu'il peut être ton ami, ton très bon ami sans que rien ne se passe entre vous !!
Suis tout à fait d'accord.
2. C'est pas une avance, c'est pas un aveux.
re-suis tout à fait d'accord. J'aimerais vraiment savoir si tu crois que j'ai déjà pensé le contraire, parce que ça devient troublant.
3. Ce que tu ne comprends pas et ce que le gars qui a fait ce site ne comprend pas, c'est que l'amitié entre un homme et une femme, ça existe parce que ça existe et parce qu'il y a des individus des 2 sexes qui y croient et qui l'appliquent.
D'accord, je trouble vraiment beaucoup. Encore une fois, si je pensais pas que ça pouvait exister, j'aurais pas d'amis de gars ! Tout ce que le site dit, c'est que nous, on a deux catégories - amis et potentiels, alors que les gars nous mettent toutes dans le même panier. Mais si t'essaies de me dire que ya un de tes amis de gars, UN SEUL, qui a JAMAIS, même momentanément, eu de petites pensées croches sur toi (dois-je le répéter, grande blonde aux yeux bleus), ben là, oui, on a un désaccord fondamental. Mais j'ai jamais dit que ça empêchait une amitié, ou que ça voulait dire qu'il allait automatiquement se passer quelque chose ! (Contrairement à un gars que je connaissais, là encore, tu vois, même les gars sont d'accord avec la théorie... c'est grave. Faudrait mener une enquête. Tiens ! Next poll !)

Mais, hé, moi aussi j'appréciais mon amitié avec Djo et Gab ! Moi aussi je m'ennuie d'eux autres pis du temps qu'on a passé à niaiser au café ! Je comprends pas d'où tu sors tout ça, comme quoi je suis "à l'extérieur" et que tu aimes mieux suivre ton instint que mon opinion, j'ai jamais attaqué aucune de tes amitiés, même celle avec AmideMaths - tu vois, dans ce cas-là, c'est toi qui s'intéressait à lui, ce qui est exactement mon point, mais j'ai jamais pensé que ça t'empêchait d'être son amie !

Enfin tu vois, moi aussi j'en ai des amis de gars et je sais pas ce que tu penses que j'en fais !

No comments: