Tuesday, January 03, 2006

Afin de permettre à la Communauté du guestbook de comprendre le dernier commentaire émis par Peanut (parce que depuis très longtemps, mon guestbook est un forum où les gens interagissent en plus de s'adonner à la vénération de ma personne), je vous annoncerai que hier soir, moi, Peanut et DraG avons écouté L'exorcisme d'Emily Rose... Et moi, [petit ton boudeur] zai pas aimé, c'était trop épeurant, hmmmf [/petit ton boudeur]. C'était plutôt comique, à un certain moment, nous étions tous les trois en train de jouer après nos doigts tellement le film nous stressait !

Enfin, en plein milieu du film, Peanut s'est écrié que l'assistant de l'avocate, dans le film, était un acteur qui avait joué dans Ally McBeal. Bon, moi, faut pas m'obstiner sur Ally McBeal, et je savais que ce gars-là avait jamais joué dedans... On a passé une quinzaine de minutes sur internet à la fin du film à essayer d'identifier l'acteur (qui a genre, pas de prénom dans le film), en vain.... Et enfin, ce matin, Peanut a fait des recherches qui ont révélé que l'acteur a joué dans Stargate SG1 et NON pas dans Ally McBeal...

Avons aussi réalisé la tâche de groupe, hier soir, de créer une tarte de la manière la plus compliquée possible. C'est l'histoire de ma vie pour le moment : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? La tarte a fini par avoir un peu (oh ! un tout petit peu !) d'allure, assez pour se laisser manger sans trop faire d'histoires. La recette est quand même allée à la poubelle parce que moi, je supporte pas de me faire niaiser par une tarte....

HA ! Comme c'est drôle ce que je viens d'écrire !

No comments: