Monday, January 16, 2006

A. La machine à café offre même des cafés glacés et des chococinno, truc que je ne connais pas mais dont le seul nom me donne enfin d'essayer...
B. Ce matin, quand le radio est parti, les animateurs parlaient du nouveau show d'Éric Salvail, et de la Presse qui le plantait et du Journal de Montréal qui l'encensait. J'ai été extrêmement troublée, parce que j'en ai déduit que ça voulait dire que la première était hier soir... et moi je suis CONVAINCUE d'avoir entendu des mauvaises critiques pour ce show-là genre la semaine dernière. J'en suis absolument certaine... mais c'est impossible si la première était hier ! Et en plus j'étais tellement convaincue que j'avais entendu ces critiques-là à la radio en me réveillant un matin.... Alors soit c'était des critiques d'un autre show, soit j'ai, de façon très pathétique, rêvé que ce show-là recevaient des mauvaises critiques...
C. En explorant les programmes installés sur mon ordi, je suis tombée sur le fameux jeu de pinball auquel j'avais développé une dépendance sérieuse pendant mon stage à la Fondation. Voilà un truc à ajouter sur ma liste de trucs à faire sur mon heure de lunch.... j'ai bien l'intention de péter des scores.
D. La formation risque très fortement de ne PAS avoir lieu aujourd'hui...
E. J'ai fait environ une heure de relecture ce matin, et depuis, je sèche. C'est déprimant.

No comments: