Monday, January 16, 2006

Samedi :
1. À 5 personnes, nous avons mangé 17 fajitas;
2. J'ai gagné la partie de Jour de paye, après avoir déclaré, seule, la guerre à Matinée qui n'avait jusque-là jamais perdu à ce jeu... Vous voyez, si vous vous mettez à dos ma petite personne, je peux vous détruire à moi toute seule. Pas besoin d'aide extérieure ou d'alliance - juste moi;
3. Un élément de distraction peut faire la différence entre un glaçage qui se tient et un glaçage liquide. Mais bon, comme je dis toujours, du sucre, c'est toujours du sucre...

Hier :
1. Pas grand chose. Vraiment pas grand chose;
2. Ya quelque chose de profondément pas juste quand vous jouez à un jeu auquel vous jouiez une fois par deux mois quand vous alliez visiter votre tante quand vous étiez plus jeune avec quelqu'un qui a fait le tour du jeu à maintes reprises.

En général :
1. Ya quelque chose qui vibre dans le building où je vis. Je ne sais pas quoi, mais c'est vraiment intense. Ce matin, le miroir sur le mur et les verres dans les armoires vibraient;
2. J'arrive pas à me décider quant à si c'est normal ou pas d'entendre les voix des voisins quand vous écoutez un film;
3. L'image de mon zoo ne veut pas loader. Je suis fâchée;
4. Pourquoi je n'ai pas de son sur mon ordi quand je viens juste de recevoir un forward que je dois écouter avec du son ?????

Aujourd'hui :
1. Supposément une formation;
2. Probablement de la relecture;
3. Sûrement beaucoup de lecture de suppléments de fixation du prix que j'ai commencé à lire vendredi....

No comments: