Wednesday, January 11, 2006

Plutôt troublant.

Quand vous faites votre arrivée dans un bureau en tant que stagiaire (probablement aussi en tant qu'employée, mais bon, mes expériences à moi se limitent aux stages), le gros problème, c'est que tout le monde vous connaît, puisqu'ils n'ont qu'un nom à retenir, et que vous devez apprendre un paquet de nouveaux noms (et si vous êtes comme moi, vous n'y arrivez juste pas).

Donc, quand on m'a fait faire le tour de l'endroit la première journée, tout le monde me connaissait déjà de nom. Ce qui est déjà troublant.
Aujourd'hui, une réviseure est venue me voir. Apparemment, elle n'avait pas entendu parler de mon arrivée et elle n'était pas là lundi... Elle m'a donc raconté qu'elle était allée diner avec d'autres et «là j'entendais Quartz, Quartz, Quartz.... et c'est là que j'ai appris qui tu étais». C'est pour ça qu'elle est venue se présenter et me souhaiter la bienvenue.

Très sympathique, oui, rien à redire.

Moi, ce que je me demande, c'est qu'est-ce que les gens ont déjà à dire sur moi ? J'ai pas eu le temps de fraterniser beaucoup avec les gens, mis à part mon copain Nouvel Employé, ma boss et les deux filles dans les bureaux à côté du mien...

No comments: