Thursday, April 27, 2006

J'avais pas l'intention d'en parler mais Peanut semble y tenir : oui, les Canadiens sont pourris ! J'arrive pas à croire qu'il y a des gens assez naïfs pour croire qu'on a la moindre chance de se rendre à la coupe Stanley !

Bon, d'accord, les arbitres étaient particulièrement stupides hier soir et on a mangé une pénalité de 4 minutes pour une petite grafigne alors que la Caroline a envoyé Koivu à l'hôpital sans que personne ne dise rien. Et d'accord, on a été ultra-attaque tout le long de la game. Mais come on ! Faudrait pas ignorer entièrement l'élément chance qui y est pour beaucoup !

Il y a deux ans, on a passé la première ronde sur le cul, avant de perdre la deuxième. Vous allez me dire qu'on s'est vraiment amélioré depuis ce temps-là ? Bon, d'accord, on a Huet (quoiqu'après le but qu'il a accordé hier, on peut pleurer un peu) - mais on n'a plus Koivu.

Cela dit (et c'est mon dernier paragraphe sur le hockey, faudrait pas exagérer, quand même), j'aimerais bien qu'on gagne la ronde. J'aimerais bien aussi ne pas finir de travailler trop tard demain soir parce que j'aimerais bien pouvoir écouter la game... pour voir ce sera quel joueur, cette fois-ci, qui perdra son bâton !!!

No comments: