Sunday, May 07, 2006

J'ai l'honneur de vous annoncer que je crois bien que mon blog est bel et bien débarrassé des parasites qui, si j'en crois la théorie de la projection, viennent ici chercher, de façon pathétique et misérable et parce qu'ils manquent de nerf pour le faire en personne, des explications, des excuses ou une discussion. Ce qui veut dire qu'avec un peu de chance, je vais pouvoir continuer à écrire ce que je veux sans trouver des trucs qui se veulent des réponses/imitations un peu partout. Ça veut aussi dire que je vais pouvoir être un peu claire et directe parce qu'il n'y aura plus personne pour s'offenser de trucs qui n'ont même pas de lien avec eux.

Je me permets un intermède pour souligner que je me fous de qui lit mon blog et qui ne le lit pas parce que ce blog est ce qui se rapproche le plus d'une vie publique pour moi. Simplement, j'attends de mes lecteurs qu'ils acceptent qu'il s'agit d'un performance space et qu'ils ne se cassent pas la tête à interpréter ce que j'écris dans l'espoir que ça s'applique à eux et qu'ils puissent pogner les nerfs et ensuite chialer sur leur blog que selon eux, je passe des messages sur le mien ! Je m'attends à ce qu'ils viennent ici lire et non pas essayer d'accéder à ma vie. Voilà. Merci.

Moi, je fêterais ça avec un pina colada, mais on a fini le mélange à pina colada en fin de semaine. Tant pis.

J'envisage également l'ajout d'un personnage à mon blog, que j'appellerais Iseult parce que, comme moi et Tweety l'avions découvert suite à la lecture de Tristan et Iseult pour le cours de français I, au cégep, Iseult était une salope.
Je dis que j'envisage parce que je ne suis pas encore tout à fait certaine d'avoir besoin de recourir à ce personnage. Mais bon. Si je décide de m'en servir, je ne redonnerai pas l'explication, donc à vous de vous en souvenir.

À voir, donc.

No comments: