Monday, September 25, 2006

Demain :
1. Faire activer ma soumission pour mon assurance-habitation chez SSQ. SS-que vous pensez que c'est un bon choix ?
2. Paqueter le max de périphériques de mon ordi et de gustrucs inutiles.
3. Terminer mes changements d'adresse.
4. Appeler mon proprio pour l'avertir que je rentre vendredi prochain... c'est idiot mais ça m'est complètement sorti de l'esprit.
5. Aller faire un tour au centre d'achat pour une énième batch d'achats de dernière minute.
6. Trouver où est-ce que je pourrais ben acheter mes rideaux, bordel.

Cette dernière note vulgaire me rappelle une petite histoire absolument sans intérêt que je me dois de relater ici.

Pour une raison très obscure, entre le secondaire et le cégep, je me suis mise à utiliser presque exclusivement les jurons qui commencent par la lettre c. Je NE SAIS PAS pourquoi, ça s'est vraiment fait tout seul et j'en ai été la première troublée. Évidemment. Je suis toujours la première à troubler à propos de tout. Mais bon.

Cet avant-midi, en me rendant chez mes parents, j'ai vu ma petite lumière "check engine" se rallumer, alors que ça fait des mois que mon père et moi ramons à essayer de trouver quel truc fonctionne croche. (Bon, d'accord, moi, mon idée, c'est que c'est la lumière qui fonctionne mal et qu'on devrait tout simplement l'éteindre pour de bon...!) En la voyant se rallumer, j'ai eu un mouvement d'humeur et je me suis écriée : "cibole !"

Le bug, c'est que c'est sans aucune doute la première fois de ma vie que j'utilisais ce mot-là. Je ne dis jamais cibole. Je connais même pas quelqu'un qui utilise ce mot-là.

Donc voilà. J'ai un penchant pour les C.

No comments: