Saturday, December 16, 2006

Depuis que j'ai parlé, hier, de Nerd, je me questionne et je pense à la célèbre Heather, qui s'est fait foutre à la porte de son bureau à cause de son blog. La majorité d'entre vous connaissez sans doute l'histoire - les autres, vous n'aurez qu'à lire ses posts de la catégorie "dooced".

De mon côté, je mentionne ma job le moins possible, mais comme Heather parlait d'un Asian Database Administrator, moi, j'ai parmi mes personnages Nerd et CPPS. Est-ce que c'est mal ? Est-ce que je devrais laisser tomber et me contenter de parler uniquement des gens sympathiques ?

Ce n'est pas que j'ai peur, mais en ajoutant le surnom de Nerd à la liste, hier, je me suis brièvement demandé ce qui arriverait s'il lisait ce post-là. Et ensuite s'est enchaîné toute la ligne de pensée ci-dessus.

Mais bon.

No comments: