Monday, November 30, 2009

Vraiment, certaines de mes collègues sont des bitches finies. Sérieusement, là.

Ce matin, j'ai rassemblé mon courage à deux mains pour poser une question à l'une d'elle. J'ai pensé la lui poser la semaine dernière, et je l'ai pas fait justement parce que j'étais certaine qu'elle allait me tomber dessus. Ce matin, bon, je voulais vraiment savoir, alors j'ai demandé... et elle a accroché sur un choix de mots qui ne lui convenait pas dans ma question et m'a répondu que je connaissais rien sur l'organisation de l'appareil judiciaire au Canada. Pour ensuite me donner une brève réponse. Non mais, sacrament. Voulez-vous ben me dire pourquoi j'essaie encore de communiquer avec cette personne-là?

Ensuite, période de diner. Arrive l'autre collègue bitch, qui m'entend parler d'une autre traductrice. Et puis soudain, paf, elle saute sa coche elle aussi et dénigre complètement les compétences de cette autre traductrice et refuse d'admettre tout progrès chez elle. Non mais vraiment! C'est quoi le problème de ce monde-là? Faut tu avoir un parapluie dans le cul pour avoir tant besoin de rabaisser les autres?

No comments: