Thursday, June 14, 2018

Fallait que je vous dise.

Ma laveuse a été brisé pendant environ 20 heures cette semaine (d'ailleurs, si vous avez des électros à réparer, faites-moi signe, je peux vous recommander une entreprise qui vous règle ça en deux temps trois mouvements). Quand nous avons constaté le bris, Raiontzukai et moi avons convenu d'appeler un réparateur le lendemain. S'en est suivi la conversation suivante :

Quartz : C'est quand même pas si mal, ça fait 14 ans que j'ai cette laveuse-là et c'est la première fois qu'elle brise.
Raiontzukai : C'est une Maytag, c'est ça?
Quartz : Oui.
Raiontzukai : As-tu déjà vu les annonces à la télé?

Hé oui. Les pubs du foutu Maytag Repairman que je n'ai JAMAIS VUES, elle me poursuivent depuis mon examen d'entrée à l'Institut coop. Je trouve ça complètement fou.

No comments: